Appel aux grandes surfaces & magasins

Produits sans lactose - pancarte
Les intolérants au lactose sont très nombreux (environ 30% de la population française). Il serait certainement très profitable de créer un rayon "Sans Lactose" dans les magasins, sans penser au soulagement des personnes concernées...
Bougez-vous ! et informez-nous...
Commentaires (3)

1. am 28/04/2012

bonjour, j'ai appris ce lundi 23 avril que les produits zero lactose de valio ne seraient plus vendus en france, grande déception pour nous de cette nouvelle.j'ai pris contact auprès de la société qui me confirme qu'il s'agit d'un changement de stratégie européenne et visiblement cette situation n'est pas temporaire. j'ai donc adressé une demande par mail pour sensibiliser la direction.par ailleurs j'ai adressé une demande auprès des sociétés danone et nestlé pour leur faire part des difficultés auxquelles sont confrontés les intolérants au lactose malgré la diversité des produits laitiers proposés par ces marques pour ceux qui peuvent les consommer mais aucune ne se penche sur ce problème.j'ai aussi transmis des messages auprès des grandes surfaces de ma région, mais rien n'évolue.j'ai découvert une société espagnole qui fabrique des produits sans lactose, je les ai contacté mais la vente se fait uniquement en espagne et il n'y a pas de vente en ligne.a ce jour la seule alternative est de revenir au végétal tout en sachant que la quantité journalière est limitée!!!

2. lou 03/01/2012

Je viens de constater que le problème ne vient pas des magasins : la marque Zero Lactose / Valio retirera ses produits en juin 2012 "suite à un changement de stratégie au niveau européen". C'est donc la société productrice qu'il faut sensibiliser.

3. Guy (site web) 19/07/2011

Une margarine sans lactose à signaler et c'est marqué "Sans lactose" dessus. Merci !

Fruit d'or
léger
Sans lactose


Espérons que la production durera !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×